Publié par Laisser un commentaire

Comment faire un coeur en origami ?

Origami

Coeur en origami, le DIY est toujours une bonne idée.

Pour les « dernières minutes » de la fête des mères, faire quelque chose soi-même restera toujours une bonne idée, très appréciée en plus !

Quel plaisir d’offrir un cadeau en pouvant dire fièrement « C’est moi qui l’ai fait! ». Ces derniers temps je vous ai indiqué quelques uns de mes kits et tutoriels pour vous permettre de réaliser de jolis cadeaux pour votre maman dimanche. Continuer la lecture de Comment faire un coeur en origami ?

Publié par Laisser un commentaire

Le secret de mon coeur Miyuki…

tissage Brick Stitch

Aujourd’hui, je vous livre le secret de mon cœur… en tissage de perles Miyuki 😉

Tout comme le tricot ou le crochet, le tissage de perles est aussi pour moi un vrai bonheur à pratiquer. C’est un travail minutieux, tellement les perles Miyuki sont petites, mais si délicates qu’on aime à les manipuler. Quelque soit le tissage employé, avec un métier à tisser, en Peyote ou encore en Brick Stitch, on est toujours séduit par le résultat d’une parfaite régularité. C’est la magie de la particularité de ces perles.

Un des tissages que j’aime particulièrement faire, c’est le petit cœur, tout mignon à porter en bijou ras de cou. J’en ai quelques uns disponibles dans ma boutique. N’hésitez pas à aller faire un tour, ce bijou est une super idée cadeau qui pourrait ravir les mamans le 27 mai prochain. Et pour ceux qui ont envie de le faire eux-mêmes,… je vous dévoile, dans cet article, le tutoriel vidéo préparé avec ♥ ! Continuer la lecture de Le secret de mon coeur Miyuki…