5 idées DIY pour Maman !

DIY pour maman

Pour souhaiter une bonne fête à nos mamans, voici 5 idées à faire vous-même ou à vous procurer toutes faites !

#1 Le bijou ♥ en perles Miyuki

Le collier ras de cou en perles, dans sa jolie pochette fleurie

Dans l’article précédent, je vous apprends à tisser ces perles grâce au tutoriel vidéo. Pas de panique pour ceux qui ne se sentent pas d’enfiler des perles, le collier est disponible dans ma boutique, tout fait, prêt à envoyer dans sa jolie pochette fleurie que j’ai cousue ce week-end.

#2 Les bracelets macramé

Le bracelet tissé macramé pour M.A.M.A.N

En ce moment, édition limitée spéciale « maman » du kit créatif qui permet d’apprendre à réaliser des bracelets avec la technique de tissage macramé. Le kit de base, contient de quoi faire 3 bracelets avec un coquillage Cauri. Dans tous les envois cette semaine sont offerts les perles M.A.M.A.N ou X.O.X.O avec la quantité de fil nécessaire pour réaliser le bracelet que vous pourrez lui offrir (ou vous offrir) !

#3 Le collier avec des perles au crochet.

Le bijou fait-main, qui plaît aussi aux mamans, c’est aussi le collier constitué de 4 perles de bois crochetées aux couleurs assorties. Tous différents, tous uniques pour une maman tout aussi unique. Il reste quelques exemplaires dans la boutique. Et pour les crocheteurs avertis, lisez cet article, je vous indique comment les faire.

#4 Et pourquoi pas un peu de déco ?!

Lot de 3 napperons, pour une déco colorée et vintage

Je suis certaine que votre maman aimera aussi recevoir un joli lot de napperons qui décore si bien la maison. Toutes les explications pour les faire sont données dans cet article du blog. Et pour les amoureuses des articles au crochet mais qui n’ont pas encore eu l’occasion de se lancer… vous savez les trouver 😉

#5 Des fleurs !

Bouquet de fleurs en origami, pliage facile.

En papier,… elle va adorer ! L’avantage c’est qu’elle pourra les garder longtemps ! Il vous suffit de vous procurer de beaux papiers japonais, 5 feuilles pour 1 fleur… et de suivre le pliage origami que je vous indique sur cette vidéo. C’est très facile à faire, vous n’aurez plus qu’à la couvrir de fleurs dimanche prochain ♥ !

 Voilà, maintenant c’est à vous de créer !

Bon DIY et surtout bonne fête à toutes les mamans ♥ !!!

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *